DKES07210
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L’aile polyvalente la plus performante et la plus vendue de la gamme Duotone s’est encore améliorée, au sommet de la gamme Evo, nous sommes fiers de te présenter l’Evo SLS, une aile haute performance pour des conditions de vol inégalées à ce jour !
Le SLS incorpore de nouveaux matériaux et de nouvelles technologies à travers la gamme Duotone pour créer des produits encore plus performants.
COMPTE TENU DE SON PILOTAGE ULTRA RÉACTIF ET DE LA SOLIDITÉ DE SON CADRE, UN LIFT AGRESSIF EST GARANTI.
LE FLEX STRUT, L’ORIGINE DE SA MANIABILITÉ ET DE SES TURNS RAPIDES ET DYNAMIQUES.
SON SOLIDE CADRE, COMBINÉ AU PENTA TX, EST LA FORMULE GAGNANTE POUR UNE PLAGE DE VENT PLUS LARGE.
SON POIDS MOINDRE SIGNIFIE QUE LE DRIFT A ÉTÉ GRANDEMENT AUGMENTÉ.
UNE CONSTRUCTION EXCEPTIONNELLEMENT SOLIDE COMBINÉE À DES MATÉRIAUX LÉGERS.
UNE CONSTRUCTION PLUS RÉSISTANTE, ET POURTANT 15%/560 G PLUS LÉGÈRE EN RAISON DE LA COMBINAISON DE NOUVEAUX MATÉRIAUX ET DE PENTA TX.
PENTA TX
Le Penta X, garantie desensations plus sportives, plus précises et plus réactives de l’aile, a permis une réduction de 15% du poids global et une résistance cinq fois supérieure à la déchirure.
Le Penta TX remplace le Dacron et présente 50% d’élongation en moins comparé à un Dacron classique.
Le Penta TX est un matériau assez rigide offrant une grande rigidité structurelle notamment en cas de vent fort, et permettant une déformation moindre de la structure d’ensemble de l’aile.
Il est à l’origine du timing précis garanti lors de la prise de carre ainsi que lors des mouvements de barre : la précision de pilotage d’une voiture de course.
Le Penta TX est utilisé dans le bord d’attaque et la latte centrale.
7.0 : 17 à 37 noeuds
8.0 : 15 à 35 noeuds
9.0 : 13 à 33 noeuds
10.0 : 11 à 31 noeuds
11.0 : 10 à 28 noeuds
12.0 : 09 à 26 noeuds
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